HAUL Paris + London

Hello à toi cher lecteur !

Le premier article parlera donc de ce que j'ai acheté lors de mes petits city-trip à Londres et à Paris. Je vous dirais mon avis des produits déjà testés dans le prochain article.

Commençons par Paris (car c'est là que j'ai acheté le moins ; 2 articles).

Photo it-palette sephora
(j'avais prit une photo de ma propre palette, mais cela ne lui rendait vraiment pas justice...).

Cette palette, nommée It Palette de Sephora, est pour moi une concurrente sérieuse de la Naked de Urban Decay (dont je possède la première version). Il y a plus de fards mats que dans l'autre, un crayon intégré et un pinceau double embout pour réaliser le look.

Photo spray thickening pour cheveux de Bumble & Bumble
La fameuse marque dont tout le monde parle : Bumble & Bumble (son produit Surf Spray est un best-seller sur plusieurs sites). Ici, j'ai acheté le spray Thickening - c'est-à-dire qui donne du volume aux cheveux. Je le vaporise personnellement sur cheveux essorés, puis je 'chipote' dans mes cheveux.
(Ne vous inquiétez pas, les avis sont à suivre !).
Mais cela marche aussi sur cheveux secs !


Ensuite, passons à London ! Tout les produits viennent de chez Boots.

Le premier produit à gauche est le Beach Matt de Schwarzkopf. Je l'ai acheté sur un coup de tête, en voulant éviter le prix assez élevé du Surf Spray (26€ quand même...). Il sert à donner un look 'sorti de la plage'.
Le deuxième est un produit de la marque propre de Boots : Shine Control Day Moisturiser, au thé vert. C'est une sorte de crème de jour afin d'éviter que le visage ne brille - ayant une peau mixte, c'est un produit qui m'a semblé intéressant (il ne coutait que 4£).
Le troisième est une marque dont on parle beaucoup pour le moment : Batiste. J'ai prit le Shampoing sec XXL Volume. J'avais lu des avis sur ce produit avant de partir, je savais qu'il serait vendu dans ce magasin, et je voulais me faire mon avis, moi qui ait des cheveux un peu fins et qui graissent assez vite, cela me semblait etre une bonne solution !

Ces deux produits viennent de la marque australienne Aussie, j'ai prit un shampoing Aussome Volume et un conditionner Miracle Shine. J'avais lu quelques avis sur ces produits, et ils me semblaient très intéressants, et surtout, pas cher pour des résultats !

Les deux conditionner sont de la marque Organix (plus connue pour ses shampoings à l'huile d'argan) (appelée aussi OGX), le premier à gauche est le Coconut Milk et l'autre est le Biotin & Collagen. J'ai prit le premier pour un peu réparer mes cheveux et le deuxième pour leur donner du volume (toujours la même bataille...).

Ici s’arrête le premier article de ce blog ! Le prochain article traitera de l’efficacité des produits, ou les acheter, combien coutent-ils, ...
J'ai acheté peu de choses car j'avais un budget assez serré, et que j'avais déjà acheté quelques trucs en partant à Valence en Juillet (ville super pour le shopping et vraiment pas chère !).

A très vite !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire