Flat Out Fabulous de MAC : J'ai bien fait d'être un mouton !

Hola !

Ceci est mon dernier article avant mes vacances ; je pars du 30 juin au 23 juillet en Espagne et je ne pense pas que je saurais poster... Il n'y a pas vraiment internet chez moi, seulement dans les restaurants, cafés, bars, et bon, tu comprendras que je préfèrerais faire autre chose ^^ comme manger des tapas

Revenons à cet article, et plus spécialement à ce titre. Pourquoi avoir parlé de mouton ? Tout simplement car on voit ce rouge à lèvre MAC partout en ce moment ! Au début, la rebelle en moi a dit "non tu n'en as pas besoin". Puis je me suis dit que je le voulais et tant pis si on est 30 à avoir le meme !

Photo Flat Out Fabulous MAC rouge à lèvres

Lorsque j'ai vu et essayé ce cher Flat Out Fabulous, je pensais qu'il était un peu plus rose et je me suis retrouvée face à un fushia. Ce qui m'arrange vu que je n'aime pas le rose ! (#pasunevraiefille).

Ce Flat Out Fabulous est mat, pour mon plus grand plaisir ! Pour les petites lèvres comme moi, un crayon avant (MAC ou pas ; je vais essayer de trouver un d'une autre marque) sera absolument nécessaire.

Photo essai Flat Out Fabulous MAC rouge à lèvres

Cet article est aussi le premier ou vous verrez ma tete ! On commence à se connaitre, hein ! Je tiens d'ailleurs à m'excuser de l'état de ma peau et de mes poches ; je viens de finir mes examens : ca a donc été une période très stressante pour moi... Je pense d'ailleurs acheter le masque pour les yeux dont parlait Cecile sur instagram, il est apparemment efficace. A suivre donc !

Photo essai revue test Flat Out Fabulous MAC rouge à lèvres

Comme tu peux voir, il peut paraitre rose, mais il est vraiment fushia ^^ La couleur est intense, j'en suis vraiment satisfaite. J'ai mangé des chips et il tenait toujours !

Photo revue test essai Flat Out Fabulous MAC rouge à lèvres
(bonjour, je ne suis presque pas maquillée)
(bonjour, je suis crevée)

Je possède désormais 2 rouge à lèvres MAC : le Diva (dont tout le monde a parlé aussi) et le Flat Out Fabulous. J'avais acheté il y a 2 mois le Plink! mais je n'en étais pas satisfaite niveau tenue... Je l'ai donc revendu ! Mais il faut dire que je n'apprécie pas tant que ça les rouges à lèvres non-mats ; je suis habituée aux tenues très longues du Diva et bon, les 'brillants' ne promettent clairement pas autant.

Et toi, tu as des rouge à lèvres MAC ? Tu en aurais à me conseiller ? Ou des Milani ou NYC ? :) 
Cette couleur te donne envie de l'acheter ?


10 commentaires :

  1. Il est très beau et il te va très bien! Moi je ne craquerais pas pour celui ci, non pas parce que je ne suis pas un mouton mais, parce que j'ai le Melted Fig d'Urban Decay et je trouve les 2 teintes relativement similaires. En revanche j'ai fait mon petit mouton en achetant le Rebel de chez Mac il est très beau aussi mais il faut quand même l'assumer je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, j'ai vu ton article en plus ; j'ai trouvé qu'ils se ressemblaient assez effectivement !
      Le rebel m'attire aussi beaucoup, il sera surement sur ma wish-list d'anniversaire (qui tombe le 14 juillet... qui sait !). Cela ne fait qu'un an que je mets des couleurs vives sur mes lèvres, c'est vrai que cela prend bien plus d'audace que le nude >< Mais j'aime assez bien !
      Océane

      Supprimer
  2. Oh oui tu as bien fait d'être un mouton ce rouge à lèvres est une tuerie ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli rouge à lèvre. Je n'ai jamais testé les produits MAC, je devrais peut être m'y mettre !

    bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui ils sont vraiment bien ! :) Cher mais bien ahah

      Supprimer
  4. La couleur est vraiment super chouette, je crois que je vais aussi faire le mouton dans pas longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah, pas bien de moi de t avoir donné envie !

      Supprimer
  5. Perso j'aime beaucoup Plumful de MAC mais ce n'est pas un mat.
    J'arrive malheureusement pas à porter de matte parce que j'ai des lignes assez prononcées sur les lèvres.

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un poil trop nude pour moi...
      Ah oui ? Dommage ! Enfin, moi les mats ont la prédilection, mais je sais que tout le monde ne pense pas pareil...

      Supprimer