Jeju Volcanic Mask d'Innisfree : L'argile s'invite chez moi !

Hello !

Aujourd'hui je te retrouve pour te parler d'un certain masque que j'ai reçu il y a peu de Métamorphosis. Le masque Jeju volcanic Pore Clay Innisfree sera donc à l'honneur aujourd'hui !

Avec en featuring mes boules de Noel

Et quel masque... Je t'avoue que j'ai hésité avant de le prendre ; beaucoup de gens en disaient du bien. Et tu me connais ; quand trop de bien est dit, soit c'est que c'est faux, soit c'est génial. J'avais donc hate de voir moi-meme ce que cachait ce petit pot !



Je vais aussi t'avouer quelque chose ; c'est mon premier masque à l'argile ! Et oui, il m'aura fallu 21 ans pour me décider d'un avoir un. Comme quoi, il n'est jamais trop tard. Et en plus, il y avait le mot Jeju sur le pot en plus.

Je ne pouvais que craquer.

Déjà, je me suis tapé un gros kiff en l'étalant (#premierefois), la matière est agréable. Je m'attendais à pire, à ce que ça me colle les doigts. Mais non ! (bon quand meme un peu hein, c'est de l'argile). L'odeur n'est pas dérangeante non plus. Mon premier pas dans le monde du masque de l'argile est donc un succès.


Ma peur se trouvait principalement lors du rinçage ; j'ai déjà tellement entendu que c'était difficile à enlever...

Et non en fait.

Bon, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : ce n'est pas aussi facile à enlever qu'un nettoyant. Mais je m'attendais à m'exciter beaucoup plus que je ne le fais. Je m'envoie quelque fois de l'eau sur mon visage, j'essaye de ne pas tout taper à coté et il n'y a déjà presque plus rien !

Et après ?

Et bien, tu as cette sensation un peu de "peau qui tiraille" (qui est normale). Mais tu as surtout cette peau qui est propre !

J'ai des rougeurs sur la peau, surtout vers le nez. Bon, je ne les ai pas perdu en 3 utilisations. Cependant, j'ai l'impression que ma peau est plus 'claire' depuis que je l'utilise. Je n'ai pas 36 produits qui peuvent agir sur mes rougeurs donc j'ai vite compris que c'était celui là.

En conclusion, c'est donc un produit vraiment sympathique. Encore une fois, la marque nous propose de la qualité à prix abordables ! Si tu peux te le procurer, fonce ! Il est à 14,5€ sur Metamorphosis.

J'espère que tu as apprécié cette revue et je te souhaite bon noel d'avance si on ne se voit plus d'ici là ! :)

Et toi, fais-tu des masques ? De quelles marques ?
Sont-ils aussi efficaces ?
Dis moi tout !

Bisous !


6 commentaires :

  1. ah !! Je suis contente de lire que tu as apprécié ce masque !! 21 ans sans masque à l'argile c'est pas la honte je te rassure ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment bien ! :)
      Une grande découverte, ces masques :p

      Bisous !

      Supprimer
  2. Hello !
    Ce masque c'est un peu on graal quand ma peau déconne^^ Contente que tu l'apprécie aussi :)
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ce masque a l'air d'etre vraiment LE masque qui marche pour tout le monde... Moi il me satisfait aussi beaucoup pour l'instant ! :)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Ce masque Innisfree, c'est un must-have intemporel et je n'ai jamais lu un seule mauvaise revue à son sujet - je suis ravie que tu rejoignes le clan des adeptes de ce petit produit hihi.
    Biyou~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, comme tu dis, tout le monde ADORE ce masque !
      Et je comprends maintenant pourquoi ;)

      Bisou !

      Supprimer