Masque à l'algue The Face Shop : Je dis oui à un teint glowy !

Bonne année ! Happy New Year !

J'espère que tu as passé de bonnes fetes et que tu as mangé autant que moi ! (Parce que plus, c'est humainement impossible...).

A la suite de cette soirée, je te laisse deviner que ma peau avait prit cher avec toute cette graisse, alcool, maquillage, ... Le lendemain, je me suis donc dit que j'allais faire un petit masque afin de me sentir un peu mieux.

Je me suis tournée vers le masque The Face Shop que j'avais reçu de Metamorphosis, histoire de voir ce que ça valait. Le masque Jeju d'Innisfree est génial, mais le Sleeping Mask d'Etude House ne m'avait pas laissé un excellent souvenir.

J'avais donc choisi un masque à l'algue, qui est dirigé (selon le site) "pour les teints ternes". Et bon, avec les fetes, mon retour dans ma Belgique natale, ma peau n'a pas apprécié tout ça.

Bien sur, il faut garder en tete qu'avec cette capsule, je n'ai pu faire que 2 masques. Cela n'a rien d'un avis long terme, mais je vais te parler de mon ressenti après l'utilisation.

Tout d'abord, en ouvrant l'opercule, première 'surprise', le produit est vert clair. Le genre de vert assez difficile à ne pas voir. Bon, tu vas me dire, c'est basé sur de l'algue, c'est normal. Et de toute façon, c'est pas comme si tu allais sortir avec un masque sur la face !

Alors l'énorme point fort de ce masque est le suivant : le plaisir d'application. (Comment ça c'est bizarre ce que je dis ?). Plus sérieusement, j'adore le masque Jeju. Mais celui ci est plus agréable à utiliser ; il s'étend plus facilement, la texture est plus agréable, ... Moi j'ai bien aimé le mettre.

Ensuite, pas de surprise, tu attends 10-15 minutes.

Le masque est plus difficile à rincer que son comparse d'Innisfree mais rien d'alarmant.

Alors niveau effet, ça fait quoi ?



Comme je t'ai dit, l'effet est pas fulgurant. Ca serait difficile en 2 fois. Mais ! J'ai cependant eut un teint un pu plus "glowy", comme tu peux le voir sur la photo. C'est discret, mais visible. J'avais moins l'air d'un cadavre, et c'est toujours agréable.

Le produit n'a pas réagit à ma peau, pas de plaques, pas de rougeurs, RAS.

En conclusion, c'est un masque bien sympathique que je te recommande ! Il n'est pas vraiment cher, ca fait donc toujours plaisir ! Tu le trouveras à 2,80€ sur le site si tu souhaites te le procurer ^^.

Alors, toi aussi tu craques ? :)
Tu aimes aussi les masques ? :D


4 commentaires :

  1. Oh je le connaissais pas celui-là, faudra que je le teste aussi :p (non non, j'ai pas une montagne de masques asiatiques dans mon frigo.. pas du touuuut ^^')
    Héhé, je vois que je suis pas la seule à m'être fait "péter le bide" pendant les fêtes :3
    Bonne année au fait, plein de bonnes choses pour la nouvelle année :3 :3 :3
    Bisous :3
    PS : t'es trop choupinoute avec ton masque sur le visage o:3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal, malheureusement Face Shop n'en produit plus... Donc a part ce qu'il y a sur le site, je ne sais pas ou en trouver d'autres ><
      Ah j'ai bouffé comme un porc ! Le regime m'attend ç_ç

      A toi aussi et bonne année !

      Ps: T'as vu ma tete de fou hein ahah ? Avec le col de mon pyjama, grr ! x)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout, mais c'est vrai que sur la photo la texture à l'air vraiment sympa :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Il est bien oui :D. Dommage qu'il n'est plus commercialisé ><

      Supprimer