Haul chez Too Faced !

Bonjour mon caneton !

Et oui, cela est devenu ton nouveau nom. Joli, non ?

Je trouve aussi.

Bref, aujourd'hui, je te retrouve pour un article sérieux. Un vrai de vrai. Un article qui envoie du pâté.

J'ai nommé : mon haul Too Faced.

Lors de mon erasmus, j'ai légèrement abusé sur mes dépenses shopping beauté. Le fait que ma mère soit à 3000 km, et ne peut donc pas me hurler dessus a certainement aidé.

Après tout, on ne vit qu'une fois n'est-ce pas ? (La fille qui veut se donner bonne conscience).

Je vais arrêter de te faire attendre et te montrer mon butin, tout de suite !

photo article haul too faced

Ce n'est pas comme si j'avais déjà 7 mascaras ouverts.

Non non.

Plus sérieusement, je suis une énorme consommatrice de ces choses-là. Je les finis assez vite car j'en mets tous les jours (sauf le dimanche). Trouver un BON mascara n'est pas chose aisé, j'ai abandonné l'idée de trouver LE bon.
J'aime beaucoup le Bourjois Push Up et le Lancome Doll Eyes. Malheureusement, le premier est très bon mais n'a pas ce petit "truc en plus"et le deuxième se termine en 3 mois. Un trop gros budget pour moi donc.
A savoir, j'ai des cils longs mais très fins. La vie ne peut pas être parfaite. Si tu as une idée de mascara, je te prie de faire tourner !

J'ai donc énormément d'attente du Better Than Sex. J'ai eut la miniature dernièrement et je l'ai adoré. A voir !

Ensuite, parlons du fond de teint Born This Way que j'ai prit en teinte Nude. Il est légèrement plus clair que ma carnation actuelle (j'ai toujours des restes de bronzages de Chypre), il devrait donc être idéal. Je vais le comparer à mon Benefit actuel (que j'aime beaucoup) et je vous dirais quoi !

Le petit Melted au milieu est le cadeau que la Sephorette du stand Too Faced m'a donné pour mes achats. Je t'ai déjà donné auparavant mon avis sur cette gamme avec le Candy, à voir si je changerais d'avis. Je doute, mais qui sait...

photo article haul too faced


Le contouring et moi, on est fort copains. J'ai découvert cette passion cachée il y a environ un an avec un kit L'Oreal qui n'était pas mal, mais pas exceptionnel.

Cependant, ce terrain est assez risqué ; je ne suis qu'une étudiante de 21 ans et loin de moi l'idée de ressembler à Kim Kardashian (meme si 'elle' fait des merveilles en contouring).

Je cherchais donc sur le net un kit, j'avais entendu parler de celui d' ABH, mais flemme de mettre 54€ à Paris XL pour me l'acheter. Je me suis donc tournée vers le Cocoa Contour.

Quelle bonne idée.

Je trouve qu'il est facile d'application ; je joue surtout avec les 2 teintes du haut. La teinte du bas est plus foncée donc je l'évite un peu. Mais elle plaira aux peaux plus mates.

Par contre, je me dois quand même de parler de ces 2 défauts ; le premier étant pour moi le fard du bas à droite. Il ne 'luit' pas, ce n'est que des paillettes. Il y a une différence entre être 'glowy' et te taper une discothèque en plein milieu de la tronche.
Ensuite, mais j'ai l'impression que cela se calme avec le temps, je trouve la palette fort poudreuse. Les premières fois, j'ai mis plus de brun sur ma palette que sur mon pinceau. C'est dommage.

Je pense donc que la prochaine fois, je me dirigerais directement vers le bronzer tout seul. Au moins, j'ai pu essayer avec cette palette !

D'ailleurs, le pinceau est pas mal ! Il peut vraiment être utilisé.

Voici donc mon mini haul Too Faced, en espérant qu'il t'ait plu !
Je reviendrais surement très vite avec des avis sur les produits même si je peux te dire qu'ils ont du potentiel.

Est-ce que tu possèdes ces articles ? Les aimes-tu bien ?
Sinon, Too Faced... Ca te fait rêver ou bof bof ?
Bisous! 


12 commentaires :

  1. Je veux trop trop un Melted :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi je ne les aime pas tant que ca...
      Mais ce n'est que mon avis :p

      Merci de ton commentaire ! :)

      Supprimer
  2. J'aime tellement le ton sur lequel tu écris ton article, tu me fais trop rire xD
    Eh bin dis donc, c'est du joli craquage tout ça ;) Par contre je ne sais pas comment tu fais pour avoir plein de mascaras ouverts en même temps.. moi j'en saigne un jusqu'à sa mort avant d'en ouvrir un autre ^^'
    Too Faced c'est vraiment THE marque qui me donne trop trop envie dans les marques qui ne sont pas trop données. Je suis totalement fan de leurs packagings et leurs produits.. Mon premier a été un bronzer dans une box, et hier j'ai enfin craqué, j'ai pris la palette de blushs Love Flush *----* Je suis amoureuse <3
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo !

      Sérieusement ? Je pensais que c'était courant d'en avoir plein d'ouvert... Pour l'instant je joue entre 3 :D (en meme temps, le reste est en Belgique).

      Ooooh t'as prit la palette :D Elle a l'air vraiment sympa ! Tu nous dirais quoi :3

      Bisous !

      Supprimer
  3. Leurs packagings sont toujours tellement chou! J'ai encore jamais testé les Melted, je sens que je vais finir par craquer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      J'avoue que je crois que je craque surtout pour les packagings :D

      Supprimer
  4. Effectivement cette palette contouring, à l'air vraiment pas mal en photo en tout cas et en prime elle est super jolie, ce qui ne gâche rien :) Mais si elle est poudreuse et effet boule a facettes, ça me calme hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Honnetement, elle est pas mal. Elle est juste un peu poudreuse au début, mais je n'aime vraiment pas l'illuminateur du bas ><

      Supprimer
  5. Coucou ^^
    Oh canneton ! C'est mignon ^w^

    Aaaaaah ! Pourquoi, mais pourquoi je ne peux pas acheté de produits Too Faced chez moi? ToT Dans mon séphora il n'y a que les palettes... ToT
    En plus, il est vraiment teps que je m'achète une palette de contouring u_u

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellow !

      Si ça peut te faire te sentir mieux, pour pouvoir en acheter, je dois soit me déplacer à Lille/Paris ou commander en ligne (et me taper 10 euros de frais de ports).
      La palette est pas mal, meme si je rale de n'utiliser régulièrement que 2 teintes sur 4 è_é

      Bisous!

      Supprimer
  6. Finalement que penses-tu du fond de teint ? Il me fait de l'oeil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est trop foncé pour moi malheureusement :( J'ai pris le Nude, la conseillère s'est totalement plantée sur la teinte pour mon teint... Techniquement, il est bien. Juste pas la bonne couleur, donc je vais le revendre.

      Supprimer