Une année d'absence


Ouah.

Ca faisait un certain temps. Mon dernier article remonte à janvier, il y a 11 mois donc.



Je sais ce que tu te demandes.

Que s'est-il passé?

Installes-toi confortablement et essaye de ne pas juger.

J'ai toujours eu un peu plus difficile que les autres à gérer mes émotions. Un deuil jamais terminé. Une confiance en moi au niveau de la mer. Une difficulté à socialiser.
Je fais l'erreur de croire que je peux tout gérer, justement. Je controle, j'analyse, j'observe. Et je finis par me retrouver à court de souffle.
Le creux a été octobre 2016, et j'ai eu besoin de temps pour m'en remettre. Pour être 'okay', pour arrêter les crises d'angoisse, pour relever la tête.

Cela ne s'est pas fait en un jour. J'ai eu la chance d'être bien entourée. 

En parallèle, j'avais un projet (comme j'en avais parlé dans cet article). J'avais besoin de changer d'air, d'aller ailleurs, de me prouver à moi-même qui j'étais.

Parce que je n'en avais aucune idée pour être honnête. J'ai toujours fait les choses pour rendre les autres fiers de moi, et je me suis réveillée à 22 ans sans volonté de travailler dans les études que j'avais fait, ou de vivre la vie que j'avais choisie. 

Je ferai un autre article sur cela.

Bref.

Je suis partie de Belgique le 19 avril. J'ai embarqué dans l'Eurostar avec mes 2 valises de 25kg chacunes (ce qui fut une erreur, évidemment). J'avais des rêves plein la tête, mais surtout, de l'espoir

J'ai changé de vie.


Je te propose de me suivre, on se retrouve vite!
FACEBOOK - INSTA - TWITTER - HELLOCOTON
YOUTUBE


Et toi, as-tu déjà tout changé du jour au lendemain? 

6 commentaires :

  1. Hey bon retour Océane ! Il me tarde de suivre de nouveau tes aventures et de savoir tout ça ! Je n'ai jamais changé radicalement de vie, cependant j'ai à plusieurs reprises envoyer beaucoup de choses par la fenêtre pour repartir à zéro du coup tu m'intéresses ;) Bisous et pleins de bonnes ondes !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que tu as eu de courage pour faire ça

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas t'en vouloir tu sais, c'est normal pour chacun d'avoir des périodes ou c'est pas forcément la joie. En tout cas, hâte de suivre tes prochaines aventures!

    XOXO
    Marintothejungle

    RépondreSupprimer